Modalités complètes de l’offre

Pour tout achat d’un ou plusieurs produits Electrolux au sein d’une des catégories suivantes : FOUR, TABLE, HOTTE, LAVE-VAISSELLE ou FROID dans un magasin participant, hors Marketplace, entre le 14 septembre et le 22 novembre 2020 inclus, recevez jusqu’à 900€.
Le remboursement, dont le montant diffère selon les références, est valable pour tout achat d’au moins un produit au sein d’une des catégories précitées.

Bénéficiez d’un bonus supplémentaire si vous effectuez un achat simultané d’au moins 2 produits dans 2 catégories distinctes.

Une seule participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse).
Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre avant de retourner votre dossier de participation.

Modalités complètes de l’offre


Comment participer

ETAPE 1 : ACHETEZ

Achetez de manière ferme et définitive*, entre le 14/09/2020 et le 22/11/2020 inclus, un ou plusieurs produits Electrolux au sein d’une des catégories suivantes : HOTTE, FOUR, TABLE, LAVE-VAISSELLE ou FROID parmi les références éligibles à l’offre dans un magasin participant à l’opération (hors Marketplace*).

ETAPE 2 : ENREGISTREZ-VOUS

• Connectez-vous sur le site www.electrolux.fr (Rubrique : offres promotionnelles). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 - Référence à rappeler : 48900. Vous pouvez suivre votre participation sur le site monequipement-electrolux.fr dans l’onglet « suivre votre participation ».

• Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 06/12/2020 minuit.

ETAPE 3 : CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER

Constituez votre dossier sur le site de l’offre à télécharger en ligne ou à renvoyer par voie postale à l’adresse qui vous sera indiquée sur le formulaire de participation, avec les éléments ci-dessous, avant le 06/12/2020 :

Si vous avez acheté en magasin (hors Marketplace)

• Joignez le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 14/09/2020 et le 22/11/2020), en entourant impérativement le(s) prix, la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne.

• Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de (ou des) email(s) de confirmation de commande(s) ou une capture d’écran du (ou des) récapitulatif(s) de commande(s), sur lequel (ou lesquels) apparaissent obligatoirement la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le/les produit(s).

• Joignez une photo de(s) l’étiquette(s) signalétique que vous trouverez sur le(s) produit(s).

• Joignez également la (ou les) photo(s) du (ou des) produit(s) déballé(s), en situation.

Si vous avez acheté chez un cuisiniste

• Joignez le scan ou la photo de votre bon de commande (émis entre le 14/09/2020 et le 22/11/2020) et le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 14/09/2020 et le 22/01/2021), en entourant la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne (Tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites).

• Joignez une photo de(s) l’étiquette(s) signalétique que vous trouverez sur le(s) produit(s).

• Joignez également la (ou les) photo(s) du (ou des) produit(s) déballé(s), en situation.

*Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes. Pour plus d’informations sur ce qu’est une marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site www.monequipement-electrolux.fr

Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), limitée à une (1) demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus. Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement dans un délai estimatif de 4 semaines après validation du dossier aux coordonnées figurant sur le formulaire de participation (nom, prénom, adresse postale). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, envoyé hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés. La responsabilité d’Electrolux Home Products France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux Home Products France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. En renvoyant un dossier de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux Home Products France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne Electrolux Home Products France (sur le fondement de l’exécution d’un contrat) et de permettre la vérification des avis des acheteurs de ses produits par la société Avis Vérifiés (sur le fondement de l’intérêt légitime d’Electrolux Home Products France de permettre le recueil et la vérification des avis sur ses produits aux fins de leur amélioration). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux Home Products France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Les données nécessaires pour permettre la collecte et la vérification de votre avis sur nos produits sont transmises à Avis Vérifiés qui les traite sous sa propre responsabilité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux Home Products France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. - Référence à rappeler : 48900). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux Home Products France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 31/03/2021. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation.


TELECHARGEZ LE BULLETIN DE L’OPERATION ICI

Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace

Qu’est ce qu’une Marketplace ?

Une marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.


Comment détecter un achat Marketplace ?

 

 

 

• Une Marketplace vous propose une sélection de vendeurs qui disposent de la référence recherchée

• Sur cette sélection, plusieurs fournisseurs proposent la vente de cette même référence

• Les achats de produits via la Marketplace ne sont pas éligibles à l’offre

• L’achat du produit doit se faire directement en magasin ou sur le site internet du magasin/enseigne participant(e)

Pour vérifier ce point, la facture et l’email de confirmation de commande doivent faire apparaître le même nom de vendeur